PRESSE MALIENNE EN DEUIL: LE JOURNALISTE ADAM THIAM DÉCÉDÉ

0
177

La nouvelle triste circule sur les réseaux sociaux. Il s’agit du decès de Adam Thiam l’un des meilleurs journalistes au Mali.

Il était chef de la communication de présidence du Mali; Adam Thiam est décédé ce jeudi.

Qui etait l’homme?

Selon le confidentiel Afrique Adam THIAM est un homme de média qui a touché à tout. Presque. Un disciple des bons codes du journalisme et de la communication politique. Diplômé en sciences humaines, Adam est détenteur d’un master en communication pour le développement de L’université de Harvard en 1995 après une spécialisation en sécurité alimentaire à la London School of Hygiene and Tropical medicine en 1984.

Son parcours professionnel est riche de son pedigree respectable. Adam Thiam a été Directeur du Plaidoyer et de la Communication au Bureau Afrique, de l’IPPF, à Nairobi au Kenya.

Il a travaillé comme Conseiller à la Communication et Porte Parole du Président de la Commission de l’Union Africaine de 2003 à 2005 sous le mandat d’Alpha Oumar Konaré.

Le journaliste-consultant, en véritable globe-trotter a parcouru le monde est bien connu dans la sphère médiatique de Bamako(capitale du Mali)mais, aussi, dans le Landerneau des ONG internationales comme SCF-UK, Oxfam etc.

Mali24

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici