Foot ESP
. Auteur d’un doublé, Karim Benzema porte le Real Madrid face à l’Athletic Bilbao
À onze contre dix pendant presque tout le match, ce mardi soir, le Real a peiné pour battre Bilbao (3-1). Il s’en est finalement remis à un nouveau doublé de Karim Benzema.

1
199

Simon Bolle

Le match : 3-1
Le score peut paraître flatteur, tant le Real a mis longtemps à venir à bout de Bilbao, dans des circonstances pourtant très favorables. Mais il confirme une chose : Madrid est plus que jamais de retour, capable de se sortir de ces situations piégeuses. S’ils ont encaissé un but (le premier depuis quatre matches), Zidane et ses hommes ont surtout signé leur quatrième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Et ils sont même coleaders de la Liga (avec deux matches de plus que l’Atlético). Qui l’aurait cru il y a quelques semaines ?

1 COMMENTAIRE

  1. Certes Karim Benzema a merqué 2 buts lors de la rencontre du real contre atletic bilbao, mais malgré tout cela il faut reconnaitre que le principal de probleme de cette fameuse equipe du real lors des rencotres contre d’autres equipes est ce meme Karim Benzema pour sa non habilité de marquer but pour sauver real. A chaque fois qu’il marque , ça trouve qu’il a raté pas mal d’occasion ce qui d’ailleur coute cher au real.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici