Qui veut tuer l’humoriste malien, ATT Junior ?

0
380

Dans la nuit du jeudi 24 décembre 2020, arrêté à un feu aux abords du Centre Hospitalier Universitaire du Gabriel Touré, des individus auraient tiré à bout portant sur l’humoriste malien, surnommé ATT Junior.

C’est dans la nuit du jeudi 24 décembre 2020 qu’ATT Junior, le célèbre humoriste a été victime d’agression physique par des individus. Arrêté à un feu aux environs du Gabriel Touré, des personnes non encore identifiées ont attenté à la vie de l’homme. C’était vers minuit. La victime serait hospitalisée aux urgences au Gabriel Touré. Plus de peur que de mal, sa vie ne serait pas en danger.
Aussi la question que l’on se pose est celle de savoir les motivations réelles de ses agresseurs. En effet, s’agit- il d’un règlement de compte ou d’un braquage ? En tout cas cette agression atteste davantage de l’insécurité grandissante dans notre capitale.
Il est de notoriété publique aujourd’hui que les actes d’agression physique, suite aux braquages sont monnaie courante à Bamako. Cette situation, visiblement, exaspère les populations qui se sentent vulnérables dans leur vie quotidienne.
Cependant, si les autorités ne trouvent pas une solution idoine et définitive à ce phénomène, cela pourrait constituer une source de soulèvement populaire à l’avenir.
La transition étant dirigée par les militaires, la question d’insécurité devrait être moins accrue. Si à la crise économique doit se greffer une restriction des libertés d’aller et venir, nous ne sommes pas loin du chaos.

Souleymane KONATÉ/Duniya kibaru.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici